LE DIRECTEUR GENERAL
COMMUNIQUE
Le public burkinabè est informé de l’ouverture d’un concours direct pour le recrutement d’agents au profit du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Fada N’Gourma comme suit :
N° | Profil | Nombre |
3 | AGENT DE BUREAU | 02 |
- ATTRIBUTIONS
- Agent de bureau
L’agent de bureau est chargé de :
- gérer les consommables mis à sa disposition ;
- saisir les notes administratives ;
- élaborer les actes de gestion dans un domaine spécialisé ;
- participer à la gestion du courrier ;
- participer à la gestion des archives ;
- exécuter toute autre tâche connexe confiée par le supérieur hiérarchique dans le cadre réglementaire.
- CONDITIONS DE CANDIDATURE
Peuvent faire acte de candidature au présent concours les candidats titulaires du :
- diplôme de Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) ou de tout autre diplôme reconnu équivalent pour le poste d’Agent de bureau ;
Par ailleurs, les candidats doivent remplir les conditions ci-dessous :
- être âgé de 18 ans au moins et de 40 ans au plus au 31 décembre 2025 ;
- être de nationalité burkinabè ;
- jouir de ses droits civiques et avoir une bonne moralité ;
- remplir les conditions d’aptitudes physiques et mentales exigées pour l’exercice de l’emploi ;
- n’avoir jamais fait l’objet d’une condamnation à une peine d’emprisonnement ferme de trois mois au moins ou avec sursis de dix-huit mois au moins.
Tout contrevenant aux conditions de candidature s’expose à des sanctions conformément aux textes en vigueur.
N.B : les fonctionnaires de la fonction publique hospitalière ne sont pas autorisés à prendre part à ce concours.